Affichage des résultats 1 à 45 sur 93
Discussion: Canon, jamais premier... ni deuxième...
Vue hybride
-
17/06/2016, 14h31 #1Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Bonjour K3nichi,
en effet, c'est le photographe. Mais c'est un peu court comme réponse.
Pour l'aquarelle, je cherche les meilleurs pinceaux et les meilleures couleurs.
On ne peut rester insensible à la qualité des autres marques.
Dernièrement, à Lille, nous sommes allé voir un concert de Polnareff, mon épouse et moi. Et plus tard, un concert de Zazie au Cirque Royal.
Les appareils type reflex et bridge sont interdits. Et si tu rentres avec, difficile de les utiliser sans se faire remarquer.
Du coup, mon épouse glisse sont petit Sony dans son sac.
Tu serais étonné de la qualité des images. Ca scotche.
Donc, oui, c'est le photographe qui fait la photo, mais il y a d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte.
On attend quand même d'une marque comme Canon qui a, dans certains domaines, quelques longueurs d'avance qu'elle justifie son statut.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et encore une fois un cashback Canon ! ça ne se termine jamais apparement !
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 17Dernier message: 08/06/2016, 13h05 -
[Objectif non spécifié] Mon premier commence par un E, Mon deuxième est une couleur rare chez l'humain
Par Micka01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 22/12/2014, 18h49 -
[Deuxieme RDV avec CANON] : posez vos questions
Par Baylyns dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 109Dernier message: 28/11/2009, 11h31 -
Mon premier Heron mon premier canon
Par Laurent05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 08h34