Je l'ai évoqué il y quelques temps, une facture ne vaut pas grand chose, c'est tellement facile a fabriquer de toute pièce que bof. De tout façon il est trop tard, la transaction est faite, ce que tu peux demander est une copie de la photo d’identité de ton vendeur mais cela ne va pas t'apporter quelque chose. Dans le pire cas au niveau du recel tu ne craint rien, tu a les preuves que tu l'a payé, au pire tu en sera pour tes frais sans plus.

Maintenant ta bonne affaire c'est quoi ? Ne pas oublier qu'un objo en boite blanche tu a une bonne réduction, mon revendeur officiel en boutique m'a déjà fait 10% sur du neuf en vente séparée. Pour moi tu n'a pas lieu de t’inquiéter

comme le matériel a été acheté il y a moins d'1 an et est donc normalement toujours sous garantie, finalement, je tiens à avoir une copie de la facture au cas où j'ai besoin d'envoyer l'objo au SAV
Pour cela par contre c'est obligé

Pour la liste comme c'est au bon vouloir des volés je suis un sceptique sur la réelle utilités de la chose. Ici j'ai vu plus souvent des arnaques a l'objectif défectueux que des volés.