Affichage des résultats 1 à 45 sur 145

Discussion: Besoin d'aide pour retrouver un voleur
Vue hybride
- 
	20/01/2010, 22h14 #1Membre  
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
   Ou tu peut te retrouver en face de 2 ou 3 gros bras qui te braquent et te piquent ton fric si tu es acheteur, ou ton matos si tu es vendeur. 

Perso, lorsque j'achètes a distance, je prends mes précautions:
 demande de scan de la carte d'identité,
 vérification de l'adresse ,
 vérification s'il ya un N° de téléphone, et si ca correspond à la pièce d'identité
 demande de photos du materiel
 et je laisse tomber les prix vraiment trop bas

- 
	20/01/2010, 22h25 #2Membre    
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
  ouh la, je suis du genre parano mais là tu fais fort!!!!!perso, lorsque j'achètes a distance, je prends mes précautions: ouh la, je suis du genre parano mais là tu fais fort!!!!!perso, lorsque j'achètes a distance, je prends mes précautions:
 demande de scan de la carte d'identité,
 vérification de l'adresse ,
 vérification s'il ya un N° de téléphone, et si ca correspond à la pièce d'identité
 demande de photos du materiel

et je crois qu'on ne fera jamais affaire ensemble parce que je n'enverrais JAMAIS une photocopie de ma carte d'identité par mail (le vol d'identité, çà existe.....), et je suis sur liste rouge, donc tu ne trouveras mon adresse et mon numéro de tél nul part......

- 
	21/01/2010, 10h02 #3

- 
	21/01/2010, 18h59 #4Membre  
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
   Et moi je n'envoie JAMAIS un virement de plusieurs centaines d'euros sans avoir une preuve de l'identité de la personne. 

Pour le numero de telephone, c'est tres simple, même sur liste rouge: il suffit de regarder s'il est cohérent avec les N° de téléphone de la commune ou tu résides.

- 
	21/01/2010, 19h14 #5geo18Guest

- 
	20/01/2010, 22h28 #6Membre    
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
   Achetez donc à des mecs connus sur des forums, vous aurez sans aucun doute moins de mauvaise surprise mais le prix sera plus proche de la réalité. 

On peut tout vouloir mais on ne peut pas tout avoir !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  besoin d'aide pour un sac à dosPar jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28
- 
  Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpentsPar renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44
- 
  Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpentsPar renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31
- 
  Besoin d'aide pour 3 techniquesPar warry dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 23/04/2008, 09h47
- 
  Besoin d'aide pour exposéPar Jeangeorge dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/04/2007, 14h09

Envoyé par dufour_l
 Envoyé par dufour_l