Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Besoin d'aide !!!
Mode arborescent
-
07/03/2008, 14h29 #12
- Boîtier
- canon
Alors je sais, un beau sac pro attire l'oeil, mais il protège aussi le matos, donc a choisir, je prefere choyer mon matos ;o)
Met le sac pro dans un sac anonyme. C'est un peu plus chiant quand tu veux du matos, mais au moins cela n'attire pas le regard des envieux.
Protege aussi ton sac (final) avec un grillage. Dans certains pays, un coup de cutter sur la longueur du sac a dos, un ado qui rammasse ce qui tombe du sac et adieu le contenu. Le grillage etant la pour empecher de pouvoir couper le sac.
Autre chose, si tu emmenes les chargeurs, verifie bien que tu disposes des raccords pour les prises de courant dans les pays traversee, sinon adieu la recharge de batterie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 14h36 -
besoin d'aide
Par jojo-40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/06/2007, 13h21 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 19h40 -
Besoin d'aide
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2006, 12h49