Originally posted by BigB+Samedi 19 Juin 2004 09:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Samedi 19 Juin 2004 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pryambodo@Samedi 19 Juin 2004 10:40
bonjour,
je voudrais que mon PC soit serveur web et autre, en sachant que j&#39;ai une connexion adsl et pas d&#39;adresse fixe. J&#39;ai entendu parler que tinydns pouvait proposer des solutions, quelqu&#39;un est au courant ?
Si t&#39;as une IP fixe... y a pas besoin de depenser un centime ...
Tu t&#39;installes APACHE, tu le configures (5 minutes maxi le tout) tu peut rajouter une base mysql + php et voila roulez... le seul probleme c&#39;est que l&#39;adresse sera ton IP fixe ... rien de problematique au fond&#33;
Style : Ma galerie ou mon site => http://XXX.XXX.XXX.XXX/ c&#39;est pas horible... et tu depenses rien... si tu veux par contre un domaine, tu va chez un bon revendeur de domaine, tu l&#39;achetes ? /an) et tu declares dans les dns la bonne assotiation IP/URL ... minute de boulot puis t&#39;es le roi de la colline [/b][/quote]
bjr, comme je l&#39;ai dit plus haut, je n&#39;ai pas d(ip fixe, mais dynamique