Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: auriez vous confiance?
Mode arborescent
-
22/10/2012, 11h43 #37Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L, 50 f1.4, 24-105 f4 L, 70-300 L
j'apporte ma petite pierre:
étant à la recherche d'un 5D MK2, je consulte les annonces....
j'en ai trouvé 2 très alléchantes:
1- 5D mk2 + 24-105: 1100€
2- 5D mk2 + 24-105+17-35: 1500€
j'ai écrit aux 2, et après plusieurs échanges de mail, alors que je demandais une remise en main propre quitte à me déplacer, voici ce que j'obtiens:
sur l'offre1: "
J'ai bien reçu votre mail. Je tiens à vous informer que je réside en ce moment en Vendée dans le 85 et compte tenue mon indisponibilité, la transaction ne pourra pas se faire en main propre. Je vous la ferais donc parvenir uniquement que par la poste. En ce qui concerne le paiement, Ci-dessous la procédure à suivre pour le règlement
Vous vous rendrez dans un bureau de la poste pour établir un MANDAT CASH URGENT des 1100€.
Une fois le mandat effectué, vous me recontacterez pour me communiquer les références du mandat cash urgent et moi à mon tour, je vous communiquerais le numéro du suivi du colis .......
sur l'offre 2:"
Bonjour monsieur,
C'est sur que je préférerais largement une remise en main propre, mais si ce n'est possible ( car je suis actuellement sur bordeaux jusqu'au 11/11/12 ), il n'y aurais vraiment aucun soucis pour moi pour procéder a un envoie via colissimo R5 avec assurance.
Seulement, je préfere eviter tout mode de paiement virtuelle tel que paypal ou bien même le virement bancaire par mesure de sécurité, sinon il n'y aurait vraiment aucun soucis de mon côté pour un envoie assurée vers Paris.
C'est normal que vous ne voyez plus l'annonce car j'avais une 10ene de mails, et que j'étudie les propositions que j'ai déjà avant d'en avoir d'autres, je l'ai retirer pour ne pas avoir trop ce mails.
Je ne sais pas si vous connaissez a la rigueur le mandat de la poste, qui est vraiment fiable, simple et rapide, et qui me rassurerais sans probleme pour un envoie."
bref, ça fleure bon l'arnaque.... méfiance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
heu... vous n'auriez pas vu némo ?
Par Ignace dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 05h54 -
Et vous, qu'auriez-vous fait?
Par AleMatt dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 18Dernier message: 17/10/2008, 13h21 -
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 20h31