Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Attention à Mult-e-pass.com
Mode arborescent
-
26/12/2005, 03h34 #6Utilisateur
- Inscription
- novembre 2004
- Âge
- 82
- Messages
- 231
Il y a du vrai dans ce que vous dites. Quand un matériel n'est pas disponible il faut avant de passer la commande se faire préciser par écrit un délai. Mais là, manifestement, la boutique raconte n'importe quoi à son client.
Envoyé par TNK
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pass
Par Bastien B. dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 28/10/2007, 22h43 -
Attention !
Par af.balog dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 08/02/2007, 18h50 -
Attention X
Par blurg dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 15h37 -
Attention au vol...
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/05/2006, 11h16





, je n'achète que des articles qui sont annoncés en stock. Sans vouloir prendre leur défense, les réapprovisionnements sont souvent aléatoires, et il est courant d'attendre d'avoir un certains nombre de commandes du même article, si ce n'est pas un article "à gros débit", avant de passer leur propre commande de réapprovisionnement. Mais ils devraient prévenir, ça c'est sûr.
