Je ne sais pas qui a raison, mais, au moins, la discussion technique est réellement lancée maintenant et elle est intéressante.

Cela change des railleries narquoises, mais vides de contenu, de certains trolleurs qui se piquent de faire de l'esprit, mais n'ont au fond rien d'intéressant à dire, mais se sentent obligés de redire cette vacuité de la pensée plusieurs fois pas page.

Citation Envoyé par canon.de.rouge Voir le message
Franchement, ça me "tuera" toujours de voir des gens intervenir dans une discussion qui ne les intéresse pas pour la truffer de posts inutiles. (...)

J'ai l'impression que sur ce forum toute discussion technique est impossible, les esprits chauffent, les railleurs débarquent, les non-intéressés éprouvent un besoin sans frein de poster pour bien faire comprendre que le sujet ne les intéresse pas... Et si vous passiez votre chemin pour vous consacrer aux sujets qui vous intéressent ?

Dommage, le sujet en soit est intéressant, ça m'a appris des choses, et les gens intéressés par le fil devraient pouvoir en discuter sereinement. Combien ici rejettent cette étude sans avoir pris le temps d'y réfléchir ?

Si l'étude ne tient pas debout, il faut le prouver ! Pas se contenter de faire de l'esprit et de rejeter l'étude sans expliquer pourquoi.
Entièrement d'accord.