Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [Article] Les Backups sur disques durs
Mode arborescent
-
24/09/2008, 17h21 #7
- Boîtier
- 5DmarkII
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision
Je prends note des remarques qui ne sont en aucun cas méchantes et qui plus est constructive, j'ai choisie de le publié même s'il n'est pas complètement fini car après 5 jours a lire/relire/modifié, je tournais un peu en rond, donc l'idée de l'éprouver un peu et d'y revenir dans quelque temps avec un peu de recul.
il est vrai. je suis parti de l'idée d'un poste de travail avec portable + disque externe et je n'ai vraiment étudié le cas ou il y a un ordinateur fixe, je vais essayer de reprendre le tout avec dans ce sens là à la prochaine révision.
quand je dis sauvegarde c'est surtout les raws par les formats de sorties. le raw/dng est la seul chose vraiment importante à sauvegarder imho.
On a déjà regardé mais pour le moment, rien de vraiment adapté au budget, donc on garde le disque à l'abri et on verra. Mais au bruit qu'il a fait, j'opterai pour la tête de lecture qui raye le plateau.... :ranting2: :ranting2:
Yoann
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les temps sont durs...
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 01/09/2008, 18h47 -
Dompteur de Pick Sail à poils durs...
Par miguelito dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 19/05/2008, 19h54 -
Comment configurer ses disques durs pour Photoshop & Lightroom ?
Par Rapido dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 22/12/2007, 23h13 -
[CS2] Message d'erreur : "Disques saturés"
Par photomartin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 26/07/2007, 22h31 -
Disques durs, où trouver les moins chers
Par gargouse dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/06/2007, 10h19