Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Arnaque il y a un postier pour m'aider SVP
Vue hybride
-
12/11/2011, 10h09 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
ah elle est belle la police.....Il me signale que ça ne sert à rien de tel à la gendarmerie française car ils ne bougeront pas sur des dires!!
y sont même pas fichu d'aller à l'adresse de livraison pour faire un simple contrôle..... 
Perso me connaissant j'aurais déjà trouvé le numéro de tel du bureau de poste sur place et peut être même le numéro de tel du facteur!!!! J'insisterais avec fermeté auprès du bureau de poste pour demander un retour à l'expéditeur du colis. Dans le même temps je ferais une recherche sur internet avec le nom de la personne qui doit réceptionner le colis. Je ferais une recherche de l'adresse dans google maps, je téléphonerais aux voisins pour savoir si la personne habite réellement à l'adresse du colis et je pense même que je me rendrais sur place.....
bon courage.
pour paypal, y a UNE règle TRES importante : NE JAMAIS répondre à un mail ni cliquer sur un lien que vous recevez de paypal, JAMAIS. Il faut TOUJOURS se connecter sur le site et faire les démarches de vente / achat / contact directement via la siteDernière modification par jeje07 ; 12/11/2011 à 10h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aider moi!!! C'est urgent! (Commande a l'étranger pour gagner quelques €)
Par Ocelot dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2011, 15h47 -
Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 16/12/2009, 13h43 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
perdu sans mon pied pour m'aider !!
Par pipodog dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 19h48