Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Arnaque il y a un postier pour m'aider SVP
Mode arborescent
-
11/11/2011, 21h42 #11Membre
- Boîtier
- 5D mark III grippé / 580 EX II
- Objectif(s)
- EF 24-70 f/2.8L - EF 70-200 f/4L IS - x1,4 II
Bonsoir,
j'espère que ca va s'arranger pour toi, personnellement, j'ai aussi subit une arnaque via PAYPAL et EBAY au mois de juin dernier.
=> vente tel portable HTC via ebay, paiement par Paypal, tout parraissait OK, les emails de confirmation de Paypal aussi....
J'ai donc porté plainte en Gendarmerie, avec copie des emails d'avant transaction avec l'acheteur, copie des Accusés de Réception de PAYPAL, nom et prénom de l'acheteur, adresse de celui ci....., et bien, pour en finir: nom et prénom faux, adresse fausse, site "mirroir" Paypal.... et j'en passe..... (bien sur celui ci c'était désinscrit entre temps d'Ebay et de Paypal)
Alors que je n'avais jamais eut aucuns problèmes avec Paypal...
Il faut surtout faire attention à l'hortographe sur les emails que vous recevez, même si ceux ressembles aux originaux!!!! Les fautes à repetitions trahissent un email frauduleux!Dernière modification par falconwhite1 ; 11/11/2011 à 21h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aider moi!!! C'est urgent! (Commande a l'étranger pour gagner quelques €)
Par Ocelot dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2011, 15h47 -
Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 16/12/2009, 13h43 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
perdu sans mon pied pour m'aider !!
Par pipodog dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 19h48