Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Arnaque il y a un postier pour m'aider SVP
Mode arborescent
-
11/11/2011, 21h38 #11Membre
- Boîtier
- 6D + A1
- Objectif(s)
- Canon 17-40;Canon 50 mk1 f1.8;100 f2; 28/135 is;80/200L 2.8
A oui, en plus je n'avais pas vu que tu etais belge.
Depot de plainte en belgique, qui fera suivre en france. Tu peux peut etre deposer plainte en france pour raccourcir le delai.
J'ai deja eu affaire avec la police francaise pour mon travail.
Un gars avait envoyé du chit chez quelqu'un de ma commune de travail, malheureusement pour lui le paquet est arrivé ouvert dans mon centre, quand j'ai controlé le contenu j'ai tout de suite vu de quoi il s'agissait. Donc je suis allez voir la police avec le paquet. Ils étaient tout contents de me voir car il y avait plus de dix grammes, l'expediteur et le destinataire. Pour eux du pain benit.
J'en reviens à notre affaire, ils m'ont dit d'aller livrer le paquet moi meme en me suivant de loin.
Quand j'ai sonné et livré le paquet à la bonne personne il n'ont plus eu qu'a l'apprehender. Voila je ne connais pas la suite.
Insiste bien au moment de ton depot de plainte sur l'arnaque à paypal, ils seront peut etre sensibles à ça.
J'espere qu'au moins, tu as un n° de suivi de ton paquet.
Bonne chanceDernière modification par poupou44 ; 11/11/2011 à 21h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aider moi!!! C'est urgent! (Commande a l'étranger pour gagner quelques €)
Par Ocelot dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2011, 15h47 -
Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 16/12/2009, 13h43 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
perdu sans mon pied pour m'aider !!
Par pipodog dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 19h48