erratum : on devrait retrouver les infos exifs boitiers et objo dans les jpg comme dans les raw.
et peut-etre la totalité en fait. a suivre.
Version imprimable
erratum : on devrait retrouver les infos exifs boitiers et objo dans les jpg comme dans les raw.
et peut-etre la totalité en fait. a suivre.
Je suis tombé sur ce poste. J'ai téléchargé ton logiciel. Et franchement, c'est nikel ! Merci d'y avoir consacrer ton temps, il m'aide pas mal quand même et m'évites de convertir en Jpeg comme avec Exposureplot.
Ravi qu'il te satisfasse ! merci :)
Je dois être aveugle, je retrouve plus l'endroit pour le télécharger ...
J'ai eu un crash Windows et du coup, je l'ai plus ... snif.
je viens de le télécharger presser d'etre a se soir pour faire joujou.un grand merci au développeur.
Je viens de tenter l'installation sur mon PC Windows 7 64 et j'ai une erreur avec le fichier wshom.ocx "impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné le code d'erreur 0x5"
Je découvre ton soft...et je suis épaté par tout ce boulot...Chapeau bas !
Et je suis intéressé aussi par le traitement des Jpg (j'ai peu de raw et bcp de jpg sur mes DD...) et savoir si tu recherches toujours à récupérer les résultats dans DPP...
Bj, comme les cops, suis tombé sur ton fil, j'ai lu les 11 pages ( ouf )
j'ai téléchargé au dernier lien donné ( version 3.6 )
j'ai testé en grande partie
et je te dis un grand BRAVO et MERCI pour ton travail, ton sens du partage et ton investissement
nota: comme beaucoup, une extension pour les jpeg m'intérresse.
Petit retour pour signaler que mon boitier de compétition 1000D et son 18-55 IS donne de bonnes valeurs, de même qu'avec mon 70-200 2.8 non IS...
Comme ça avait été testé avec des boitiers de "compétition", je le précise...
bonsoir
pour ceux qui ont le problème sous Windows 7, installer le programme et au moment de l'erreur d'enregistrement de la librairie OCX, cliquer sur "ignorer".
en principe, ca devrait passer.
bonjour, j'ai un petit souci sous win7 64, j'ai une erreur "erreur data base" des que j'essaye d'ouvrir un dossier.
toujours bravo pour ce soft que j'ai vu fonctionner chez un pote.
super ton logiciel !!!:thumbup::
merci et bravo à toi,moi ça me dépasse ce genre de chose ;))
seb
ça ne marche pas chez moi, mais merci beaucoup pour le tuyau.
Si toujours suivi : "Erreur d'execution '-2417217887 (80040e21)' The field is too small to accept the amount of data you attempted to add. Try inserting or pasting less data" a la fin de la mise a jour de la DB. Ce serait pas lorsque tu remplis le tableau ?
Bonsoir à tous,
Je pensais enfin avoir trouver l'outil de mes rêves! maiz voilà, sur 99% de mes RAW sortant du 1DmarkII, j'ai une erreur Error in 1st IFD d'après le log.
Je vois bien que l'auteur à l'air d'avoir disparu mais depuis, un nouvel outil existe peut être? je cherche juste une stat d'utilisation des focales sur mes photos de rugby pour savoir si le passage à un 300L/4 est une bonne idée!
Adobe bridge fait ça il me semble
:)
Helas, je n’ai pas fait évolué le logiciel car je ne pensais pas qu’il rencontrerait du succès. D’ailleurs cela fait plaisir.
Le problème peut venir d’une bibliothèque de fichier raw trop importantes, ou d’un fichier au format inattendu.
Le logiciel mériterait d’être mieux fait et plus robuste. J’envisage de le réécrire dans un langage plus moderne et plus puissant.
Je vous suggère d’essayer d’isoler le fichier qui poserait problème, si tant est que cela est possible.