Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: album pour débutants
Mode arborescent
-
18/03/2010, 10h23 #10
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Pour moi il y a deux choses qu'un débutant devrait savoir discerner sur ses photos avant de poster :
- faire la part de de l'émotion affective personnelle d'une photo avec l'intérêt que cette photo peut avoir pour les autres. Exemples basiques : son chat ou son bébé qui dorment sur les coussins du canapé. ça peut faire de superbes photos souvenirs mais rarement des photos qui méritent d'être exposée sur le forum (j'ai bien dit RAREMENT)
- Il faut un minimum de recherche dans le sujet. Montrer une photo qui n'a aucun intérêt n'obtiendra aucune réponse même si elle n'est postée que pour avoir des réponses techniques.
Mis à part ses deux cas, toute photo est bienvenue et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une galerie spéciale débutant. Au contraire même, ça me parait complètement néfaste (gueto ).
Faut oser, c'est la seule façon d'apprendre quitte à se prendre quelques gamelles de temps en temps.
Dernier exemple en date pour moi : https://www.eos-numerique.com/forums...-night-140791/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diagramme vitesse-diaph pour débutants
Par winston dans le forum Termes techniquesRéponses: 10Dernier message: 27/09/2009, 03h19 -
Trucs pour débutants?
Par Iceman911 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 22h02 -
Pour débutants : Tutoriel - Technique photo
Par Ricounet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/02/2007, 14h29