Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Ai-je bien fait ? ... face au Nikoniste...
Mode arborescent
-
17/01/2010, 21h39 #28Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L // 70-200 f/4 L // 400 f/5.6L
Je confirme le 450D est largement suffisant pour débuter !
Je debute aussi depuis 2 mois avec un 500D (donc pratiquement pareil) et je t'assure que ça laisse une bonne grosse marge de manoeuvre pour quelqu'un qui découvre! j'ai juste ajouter un grip car il est vrai que le boitier est très compact et pour mes grandes mains il me fallait bien ça.)
Pour les vendeurs je confirme que c'est souvent des billes (pas uniquement mais je constate quand même que j'en croise plus que de vrai bon vendeur..) si ils sont juste capable de lire l'etiquette du produit on peut le faire tout seul... ils sont là pour vendre sans tenir compte des besoins réel si tu les écoute tu repart avec un Mark IV et un 800mm pour faire tes portraits en interieur.. ( je sais j'exagère mais faut voir des fois les c*** qu'ils débitent..)
Tout ça pour dire qu'un 450D avec de bon objectifs suffit très largement pour commencer et que c'est toi qui fera la différence avec l'experience. pour en finir avec mon avis je pense que Acheter trop gros pour commencer peut risquer de décourager l'utilisateur et ça serai vraiment dommage ! mieux vaut se faire la main et monter en gamme de boitier par la suite
A bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un peu de fraicheur ca fait du bien!!
Par kikou05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/07/2009, 23h02 -
ça fait bien ou ça fait mal ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 22/06/2008, 00h45 -
Chat fait du bien la sieste...
Par boretto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 08/12/2007, 09h52 -
ça fait tellement de bien!!
Par who dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/03/2007, 15h07 -
ça fait tellement de bien!!
Par who dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/02/2007, 16h29