Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Ai-je bien fait ? ... face au Nikoniste...
Mode arborescent
-
17/01/2010, 16h29 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
La F*ac a de très bons vendeurs et également des incompétents. La Nasa n'a pas de fournisseur attitré, elle utilise aussi bien du Canon, du Nikon, voir de l'Hasselblad (les photos d'Apollo 11 ont été faites avec un Blad), tu pourras lui dire à ton vendeur!
Et si les optiques Nikon se montent sur du Canon , c'est que Canon utilise un tirage plus court ce qui permet de monter pas mal de marques dessus, c'est tout!
Après en qualité intrinsèque, le 450D et le D90 ne sont pas dans la même gamme (construction, prise en main etc...). Le 50D serait plus en face du D90, donc difficile de comparer.
par contre en qualité d'image, tu ne verras pas de différences, le 450D est un excellent boitier très équilibré, et il vaut mieux mettre des sous dans les optiques que dans le boitier!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un peu de fraicheur ca fait du bien!!
Par kikou05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/07/2009, 23h02 -
ça fait bien ou ça fait mal ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 22/06/2008, 00h45 -
Chat fait du bien la sieste...
Par boretto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 08/12/2007, 09h52 -
ça fait tellement de bien!!
Par who dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/03/2007, 15h07 -
ça fait tellement de bien!!
Par who dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/02/2007, 16h29