Bonsoir à tous,

Citation Envoyé par ledoc84 Voir le message
Bonsoir,
Il me semble avoir vu passer un post sur la construction d'un affut tel que tu le décris il y a quelques temps déjà ... mais je ne l'ai pas retrouvé ...
je me demande d'ailleurs si ce n'est pas "Jean-Mi" qui l'avait fait ...
Peux pas t'aider plus malheureusement.
Sinon, attention le Rhône est profond par chez toi ...
Merci pour ton passage, mais je te rassure je n'ai nullement l'intention de pratiquer l'affut flottant dans le Rhône bien trop dangereux.
Ce serait plutôt du coté de Sorgues et sur la Barthelasse.

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
J’ai le jangear version 2 et j’en suis très content. Je suis ami fb avec le concepteur Jan Goddefroy, je communique régulièrement avec lui en mp, c’est une personne qui tient la route, le service après vente est garanti. L’affût est cher mais franchement c’est hyper agréable. Il prépare actuellement une V 3…qq ennuis de santé retarde la sortie mais elle ne devrait pas tarder. J’ai également la combine. Depuis 2 sorties je teste 2 sous vêtements chauffants achetés sur *****
j’ai aussi des waders, elles sont pas mal mais y a trop d’eau actuellement, la dernière fois j’ai pris un peu d’eau en nageant avec l’affût

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Merci à toi pour les infos, il est vrai que le Jangear est vraiment sympa et me fait un poil de l’œil et je serai bien tenté par la version I.
A voir mais dans un premier temps il me faut vraiment tester le terrain avant d’investir.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message

Merci Jean-mi pour le lien.
il est franchement bien et plutôt imposant là tu déjà testé ?

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Salut,

à étudier aussi, les planches de chasse sous marine
et accessoirement si tu optes pour un habillement néoprene à la place du waders (combi de nage/plongée/surf) attention il y a de grosses pénuries sur le marché du néoprene, pas toutes les tailles dispo et les prix qui grimpent...
Merci pour l'info, pour l'instant j' attends les soldes pour voir les tarifs des waders.
Dans un premier temps je veux surtout tester les fonds avant donc une simple paires de waders suffiront.
Si se n'est pas praticable elles me serviront toujours pour poser des supports à martin.

Merci à tous est bonne continuations.