Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Affût flottant
Mode arborescent
-
09/01/2022, 17h46 #5Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à tous,
Merci pour ton passage, mais je te rassure je n'ai nullement l'intention de pratiquer l'affut flottant dans le Rhône bien trop dangereux.
Ce serait plutôt du coté de Sorgues et sur la Barthelasse.
Merci à toi pour les infos, il est vrai que le Jangear est vraiment sympa et me fait un poil de l’œil et je serai bien tenté par la version I.
A voir mais dans un premier temps il me faut vraiment tester le terrain avant d’investir.
Merci Jean-mi pour le lien.
il est franchement bien et plutôt imposant là tu déjà testé ?
Merci pour l'info, pour l'instant j' attends les soldes pour voir les tarifs des waders.
Dans un premier temps je veux surtout tester les fonds avant donc une simple paires de waders suffiront.
Si se n'est pas praticable elles me serviront toujours pour poser des supports à martin.
Merci à tous est bonne continuations.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 23h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 22h02 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 23h04 -
affut flottant
Par SOQUETTEUX dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 10h28

...
oui c'est bien moi ! c'est ici