Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Mes tirages ... ça va pas !
Mode arborescent
-
27/12/2006, 09h57 #1
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- 50/1,8 à demeure et d'autres pour les cas où ...
Mes tirages ... ça va pas !
Bon, je sens que je vais m'attirer les foudres des connaisseurs qui vont me renvoyer à la fonction recherche, que j'ai d'ailleurs consultée, mais tant pis, je me lance :
alors voilà, j'ai choisi, pour noël de faire un "book" de ma fille à destination de ses grands parents gagas. Pour ce faire, j'ai réuni un certain nombre de beaux clichés (pris pour 90 % d'entre eux avec mon eos 400D avec dans 1 cas sur 2 environ le 50/1,8), que j'ai fait développer sur photoways.com. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les photos de mon compact sont fines et plutôt jolies, et que celles de mon réflex, sont denses, souvent bruitées et carrément moins fines.
Alors, sur l'écran de mon ordi (ibook G4) elles sont parfaites (:p), et ne ressemblent pas aux tirages réalisés ... dois-je donc envisager de modifier la résolution par défaut de 72 dpi pour en améliorer la qualité, et si oui, y-a t-il un moyen de modifier les paramètres par défaut du 400D ?
Pitié, ne me renvoyez pas aux définitions de définition et résolution ... j'ai essayé de les lire, mais ne trouve guère de réponse à mes questions !
Un grand merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Optimisation de vos tirages en ligne 10 x 15 cm ?
Par Auvergnat63 dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 28/11/2007, 13h40 -
tirages photos ?
Par lacaldoche dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 23/05/2007, 05h57 -
tirages en ligne
Par struz dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 28/08/2006, 18h34 -
Premiers tirages en RAW
Par syn dans le forum AlbumsRéponses: 16Dernier message: 02/03/2006, 14h52 -
format de tirages
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/08/2005, 21h49