Citation Envoyé par MacPlayer Voir le message
Et puis faut arrêter de flipper avec cette histoire de nombre de déclenchements, si le boîtier est en bon état extérieur il est très certainement largement en dessous des 300000 déclenchements garantis par Canon...
La force de l'habitude ... je "procède" comme dans l'automobile pour les kms ...

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
Juste pour préciser, le changement de la cage pour les 1DIII faisant partie de la série rappelée est pris en charge par canon, il n'y a rien à payer. J'avais acheté le mien en connaissance de cause (série à problème), l'ai emmené au SAV chez Vilma, il me l'ont rendu 10 jours plus tard remis à neuf au niveau de la cage, et je n'ai rien eût à débourser.

A savoir qu'ils ont la traçabilité des opérations effectuées sur les boitiers, ainsi, ils savent les interventions que le boitier a subi, et donc peuvent aussi te dire que le problème a déjà été corrigé si c'est le cas et que le vendeur n'a plus le papier.
Ça ne me concerne pas, étant donné que le boîtier ne fait pas partie de cette fameuse série à problème.

Quand je parle de le renvoyer, c'est le renvoyer au SAV Canon pour faire un entretien, voir si tout va bien.

Je suis peut-être un peu parano, mais comme tout le monde lors d'un achat, j'ai pas envie d'investir ce prix, et qu'il me claque à la gueule 2 mois après ( même si les 1D c'est du lourd ! )