Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Achat boîtier occasion magasin
Vue hybride
-
04/05/2012, 11h23 #1Membre
- Boîtier
- 5mII, 7d
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8
Perso sans papier du sav canon si c'est un boitier faisant partie du lot à problemes potentiels, je serais hésitant aussi ... à part certains qui ont un vrai service technique et qui sont agrémentés sav canon et ils sont rares, je ne vois pas comment un vendeur quelconque en regardant juste un boitier sans materiel technique, sans banc de test, sans "démontage" pourrait juger de la qualité d'une cage ou d'un obturateur ou autre élément tres ajusté ... donc pour moi ce serait document de chez canon à l'appui ou rien ... parcequ'il ce peut tres bien que tu n'aies jamais aucun probleme, mais il ce peut aussi que ca tombe en rade et la hors garantie au cout de la prise en charge ... bein ... Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!
ps : tous les pros ne trainent pas leur matos dans la boue ;-) perso j'en prends plus soin que quiconque ... pourquoi ? parceque c'est mon outil de travail, que s'il me lache bein cata ... et je renouvelle le parc de boitier regulierement parceque c'est la que c'est le plus interessant pour quelqu'un qui cherche une bonne occasion et pour moi pour avoir un boitier de travail neuf sans etre obligé d'allonger un rein en plus ... j'en prends donc grand soin, considérant que c'est un élément qui fait partie de mon capital ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat boitier garanti 1 ou 2 en fonction du magasin?
Par jujernault dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 30/03/2012, 22h04 -
achat d'un boitier d'occasion, vérifications?
Par antebiotik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 13/06/2009, 12h02 -
Achat de boitier d'occasion
Par JG72 dans le forum EOS 1DRéponses: 1Dernier message: 15/01/2008, 18h43 -
Testez vous au moment de l'achat vos objectifs ou votre boitier en magasin ?
Par briceos dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 12/08/2007, 18h28