Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de kinslayer
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Le 5D est en effet une merveille en qualité d'image! En réactivité d'AF, je l'ai trouvé quand même largement meilleur que mon ex-20D (qui me sert encore en 3e appareil de secours, vu que je n'en tirerais presque rien sur le marché de l'occasion...)

Je rejoint l'avis ci-dessus sur beaucoup de points.

Pour moi, la chose la plus pénalisante sur le 5D est les 3 i/s... Vraiment Non pas que j'ai besoin de faire 10 i/s, mais 3, c'est vraiment trop peu

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Je suis aussi passe du 20D au 5D et franchement je ne regrette pas le moins du monde.
    Qualite d'image vraiment excellente, prise en main du boitier meilleure qu'avec le 20D qui parait du coup petit a cote...
    Je ne parle meme pas de la taille du LCD arriere qui relegue le 20D a un jouet
    Meme si je continue d'utiliser et a apprecier le 20D, le 5D est clairement le boitier que j'utilise a 95%...

L'AF du 5D est plus reactif et precis que celui du 20D, surtout en basse lumiere. La ou le 20D patinait et mettait du temps a faire la MAP, le 5D reagit beaucoup plus vite et sans probleme.

En ce qui concerne la cadence de la rafale, c'est clair qu'en comparant le 20D et le 5D on a l'impression que ce dernier se traine :p.
    Perso, la majorite des photos que je fais ne necessitent pas de rafale, donc je m'en accomode sans soucis. Et si jamais j'ai besoin de plus de 3fps, ben je prends le 20D et puis basta...

Le remplacant du 5D attendu peut etre eventuellement dans la mesure du possible avant la fin d'annee (si ca c'est pas un scoop :p), mais le prix devrait etre autrement plus eleve que le tarif du 5D actuellement.... A trop attendre, on se lasse...

Voila my 2cts....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cash back CANON
    Par LAKO64 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 92
    Dernier message: 29/08/2007, 18h11
  2. Canon 5D cash back
    Par erick dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 14h35
  3. Cash back sur Canon 5D
    Par Emilie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1