Citation:
Je prend cette discussion au vol. Je suis toujours sidéré de cette capacité à voler des inconnus, comme ça, sans scrupule, m'enfin bon... On est avec vous !
Je me disais juste un truc, c'est que même s'ils trouvent l'arnarqueuse, cela ne veut malheureusement pas dire que vous récupérerez votre argent.
J'ai un exemple très différent, mais qui me reste en travers de la gorge : Il y a 3 ans, trois jeunes voyous (dont 2 mineurs) m'ont volé ma moto pendant la nuit. Pas de bol, ils se sont fait chopper dans la voiture (volée elle aussi, est-il necessaire de préciser) dans laquelle ils avaient chargé ma moto, et qui rentrait tranquille vers Aubervilliers.
Du coup la police m'a appelé, il a fallu que j'aille récupérer ma moto à la casse, elle était abimée car en la couchant dans la voiture ils avaient cassé le carénage.
Je vous passe le nez à nez avec les jeunes voleurs à la casse où ils se sont presque foutu de ma gueule, mais le pire c'est finalement que ceux-ci n'ont pas été inquiétés et que l'on ma déconseillé de demander des dommages et interets car "ils ne sont pas solvables, vous allez perdre votre temps"
J'ai donc été bon pour payer 500 € de réparation, et eux sont repartis tranquillement chez eux car "non solvables".
N'oubliez donc pas, quand vous vous faites voler, arnaquer, de choisir un voleur solvable
.