Hello,

Je vais essayé de répondre au mieux a tes questions

Citation Envoyé par Dwarf Voir le message
pourrais-tu prendre le temps de donner tes impressions sur la netteté relative de l'écran VGA ?
D'après toi, le confort visuel et la résolution de cet écran permettent-ils de juger que la photo est nette sans forcement trop zommer dessus ? (C'est un reproche qui est souvent fait au 40D par exemple).
L'écran est vraiment performant est lumineux, moi qui était toujours habitué au petit écran avec le 20D et le mark II je trouve cela merveilleux, il faut toujours zoomé dans la photo pour voir si on est net, mais d'après ce que j'ai vu avec le 40D ils ont fait un grand pas en avant avec l'écran du 50D.

En terme de visée, comment as-tu trouvé le viseur de ce 50D ? Je vois que tu as un 5D et un 1D et que donc les viseurs 100% tu connais. Comment places-tu ce 50D ?
Progrès par rapport au 20D ? 40D ?
Le viseur est très bon, sauf erreur c'est le même que le 40D. Je peux pas trop en dire plus...

Niveau bruit le boitier est-il bruyant au déclenchement ou tu n'y a même pas fait attention tellement tu étais excité de l'avoir en main ?
Le boitier n'est pas très bruyant... Bon après faut voir en situation réel (animalier, mariage) je l'ai testé dans une chambre d'hotel avec projecteur et du monde autour.

C'est ce que je reproche au 5D il "claque" vraiment fort. J'ai fait un mariage ce weekend chaque fois que je prenais une photo tout le monde se

Voila... mais mes 5 minutes avec ne veulent pas dire grand chose, faudra attendre que je reçoive mon exemplaire...