Citation Envoyé par froggy78 Voir le message
.... Bouuuuuh moi qui comptait m'acheter ce 50D, qu'est ce que vous appelez des objectifs de hauts vols ???

Un 24-105 L IS USM serait devenu un cul de bouteille ????

Et mon 10-22 ?? On peut encore le mettre dessus optiquement parlant ?? J'aurais pas trop honte avec ??

Ça me déprime tout ça...

Bon arrêtons la pleurniches, je suis à 1000% d'accord avec Canon-Passion, y'en a vraiment raz de chez raz la casquette de toutes les spéculations négatives sur du matériel qui n'est pas sortit !!! Mince moi j'ai envie de me l'acheter ce 50D ?? Et vous les gens qui critiquez , est-ce que vous l'exploiter à 100% votre boitier ?? ... moi je pense pas !!!

Et dernière chose, tournez 10000 vos doigts autour du clavier avant de faire des critiques complétement infondées sur du matériel même pas sortit du cocon !!

Et encore une dernière chose ayez un peu de respect envers les personnes comme moi qui vont économiser et qui souhaite acheter un jour ce boitier avec grand plaisir !!! ( Si il en reste du plaisir d'ailleurs !!! )

A bon entendeur

Ah j'oublais, merci beaucoup loorent !!!!

Euh je crois qu'il y a une incompréhension de mon message de ta part?

Il s'adresse bien aux détracteurs de tout poil de ce nouveau boitier... et de Canon en général