Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 84

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    on en voit là un peu mieux

Canon EOS 50D - Sample Images
    Vu les optiques, il peut être bon!

Vous êtes marrants, je voudrais bien voir un test comparatif entre les 18/200 de Canon, Nikon, Sigma et Tamron!

on sait tous que ce range n'est pas l'idéal, alors ils ne sert à rien de critiquer. Canon n'avait pas d'optique de ce genre, on râle après Canon. ils en sortent un qui, ma fois, au premier abord à l'air d'avoir un excellent piqué, vous râlez quand même!

Il y a des fois ou j'en ai vraiment ras la casquette des jérémiades, ça donne envie d'aller sur les foras Nikon, au moins eux ils sont contents quand du matériel sort!

Merci Loorent, c'est sympa d'avoir mis ces photos.

Membre Avatar de loorent
    Boîtier
    2x 5DmarkII
    Objectif(s)
    17-40L-24-70L-70-200L - 50mm 1.4 - 135L - Fisheye 8/15/16mm - Lensbabies 2.0

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Il y a des fois ou j'en ai vraiment ras la casquette des jérémiades, ça donne envie d'aller sur les foras Nikon, au moins eux ils sont contents quand du matériel sort!

Mais de rien... C'est tellement vrai.

Pour un range pareil il s'en sort pas trop mal.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

on sait tous que ce range n'est pas l'idéal, alors ils ne sert à rien de critiquer. Canon n'avait pas d'optique de ce genre, on râle après Canon. ils en sortent un qui, ma fois, au premier abord à l'air d'avoir un excellent piqué, vous râlez quand même!

Merci Loorent, c'est sympa d'avoir mis ces photos
    +1000

C'est vrai que les raleurs à 2 balles çà saoule un peu....... Si c'est pour dire des généralités du style que ce 18-200 canon n'est pas aussi bon qu'un 17-55 ou qu'un 70-200, merci on s'en doutait un peu.........

Seulement il y a des personnes poru qui se range 18-200 peut être intéressant, tiens moi par exemple! Je voyage pas mal et j'en ai un peu ras la casquette de trimballer 3-4 objectifs et surtout les poussières c'est une vraie cata en voyage.........

Donc je l'attends de pied ferme ce 18-200!

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Perso je suis a fond derrière ce 50d et ce 18/200, c'est vraiment un range sympa pour voyager léger. mais je ne comprends pas les membres du forum qui ne tolère pas la moindre critique envers canon. on est tous d'accord pour dire qu'un 18/200 ne sera jamais du niveau d'une focale fixe ou d'un 70/200 L mais enfin on peut quand meme dire ses impressions. j'ai dis que sur la 2eme photo que les abérations chromatiques sont plus que visibles, je ne vais pas fermer les yeux pour ne pas les voir et dire que tout est beau dans le meilleur des mondes.

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Vous êtes marrants, je voudrais bien voir un test comparatif entre les 18/200 de Canon, Nikon, Sigma et Tamron!

Et puis qu'est ce que c'est que cette nouvelle tendance qui consiste à dire "beurk ce boitier a trop de pixels va falloir que j'achète de bonnes optiques" sous entendus avec mon boitier je peux lui coller des bouses il fait des bonnes photos.

Quel que soit le boitier ce sont les optiques qui influent le plus sur nos photos. Alors justement si ce boitier ne vous plait pas, profitez en pour vous offrir 1 ou 2 L de haut vol. Vous allez voir les bonnes optiques marchent aussi très bien avec les boitiers qui ont moins de pixels que le 50D

Pierre

Membre Avatar de froggy78
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    17-40 f4 , 24-105 f4,50 mm 1.8 II, 85mm 1.8, Flash 430 EX, trépied Velbon

Par défaut

Citation Envoyé par pierre40a Voir le message
    ... profitez en pour vous offrir 1 ou 2 L de haut vol.
    .... Bouuuuuh moi qui comptait m'acheter ce 50D, qu'est ce que vous appelez des objectifs de hauts vols ???

Un 24-105 L IS USM serait devenu un cul de bouteille ????

Et mon 10-22 ?? On peut encore le mettre dessus optiquement parlant ?? J'aurais pas trop honte avec ??

Ça me déprime tout ça...

Bon arrêtons la pleurniches, je suis à 1000% d'accord avec Canon-Passion, y'en a vraiment raz de chez raz la casquette de toutes les spéculations négatives sur du matériel qui n'est pas sortit !!! Mince moi j'ai envie de me l'acheter ce 50D ?? Et vous les gens qui critiquez , est-ce que vous l'exploiter à 100% votre boitier ?? ... moi je pense pas !!!

Et dernière chose, tournez 10000 vos doigts autour du clavier avant de faire des critiques complétement infondées sur du matériel même pas sortit du cocon !!

Et encore une dernière chose ayez un peu de respect envers les personnes comme moi qui vont économiser et qui souhaite acheter un jour ce boitier avec grand plaisir !!! ( Si il en reste du plaisir d'ailleurs !!! )

A bon entendeur

Ah j'oublais, merci beaucoup loorent !!!!
    Dernière modification par froggy78 ; 28/08/2008 à 18h10.

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par froggy78 Voir le message
    .... Bouuuuuh moi qui comptait m'acheter ce 50D, qu'est ce que vous appelez des objectifs de hauts vols ???

Un 24-105 L IS USM serait devenu un cul de bouteille ????

Et mon 10-22 ?? On peut encore le mettre dessus optiquement parlant ?? J'aurais pas trop honte avec ??

Ça me déprime tout ça...

Bon arrêtons la pleurniches, je suis à 1000% d'accord avec Canon-Passion, y'en a vraiment raz de chez raz la casquette de toutes les spéculations négatives sur du matériel qui n'est pas sortit !!! Mince moi j'ai envie de me l'acheter ce 50D ?? Et vous les gens qui critiquez , est-ce que vous l'exploiter à 100% votre boitier ?? ... moi je pense pas !!!

Et dernière chose, tournez 10000 vos doigts autour du clavier avant de faire des critiques complétement infondées sur du matériel même pas sortit du cocon !!

Et encore une dernière chose ayez un peu de respect envers les personnes comme moi qui vont économiser et qui souhaite acheter un jour ce boitier avec grand plaisir !!! ( Si il en reste du plaisir d'ailleurs !!! )

A bon entendeur

Ah j'oublais, merci beaucoup loorent !!!!

Euh je crois qu'il y a une incompréhension de mon message de ta part?

Il s'adresse bien aux détracteurs de tout poil de ce nouveau boitier... et de Canon en général

Membre Avatar de froggy78
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    17-40 f4 , 24-105 f4,50 mm 1.8 II, 85mm 1.8, Flash 430 EX, trépied Velbon

Par défaut

Citation Envoyé par pierre40a Voir le message
    Euh je crois qu'il y a une incompréhension de mon message de ta part?

Il s'adresse bien aux détracteurs de tout poil de ce nouveau boitier... et de Canon en général

Oh non non non t'inquiètes, j'ai bien compris ton message, c'est seulement qu'en lisant ton message j'ai cru comprendre qu'il va falloir des optiques dignes des meilleures, et que je me demandais si mon 24-105 aller quand même à la hauteur, mais c'était de l'ironie ...

Désolé si je me suis mal exprimé !!

Vive Le cincuenta D !!!!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Normal.
    Canon devrait sortir un 18-200 IS de la classe des L, mais au prix du 18-55. Là, ce serait bien...
    ...et encore, il y aurait des détracteurs = trop long, trop court, trop gros, trop petit, trop lourd, trop léger, trop blanc ou trop noir, etc...

Non, Canon n'écoute vraiment pas ses clients.:clown:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1ere Sortie EOS, 1ere Accréditation
    Par jcsjerome dans le forum [Sport]
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/04/2008, 17h15
  2. 1ere contribution en image
    Par gerfaut dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 17h53
  3. une des 1ére
    Par senan892 dans le forum [Flore]
    Réponses: 2