Affichage des résultats 1 à 45 sur 83
Discussion: télécharger eos utility
Mode arborescent
-
09/05/2010, 12h28 #17
- Boîtier
- canon eos 1000D
- Objectif(s)
- canon EFS 18/55
Salut! Moi aussi j'ai un problème avec EOS Utility.
Dernièrement, j'ai acheté un appareil photo avec lequel était fournie un CD-Room contenant des logiciels de traitement de photo. D'aprés le manuel, pour pouvoir transférer les photos de l'appareil à l'ordi, il faut utiliser le logiciel EOS Utility qui est censé être contenu dans le fameux CD-Room, mais aprés avoir installé le contenu de ce CD-Room, il semblerait que EOS Utility ne fasse pas partie de la liste de tout les logiciels compris dans ce CD-Room.
Et quand je branche l'appareil photo à l'ordi avec le cable, une fenêtre apparait à l'écran me demandant de sélectionner un logiciel parmi une liste, qui ne s'affiche pas, je ne peux donc pas choisir EOS Utility pour extraire mes photos de l'appareil.
Que dois -je faire? Est-il possible d'utiliser un autre logiciel comme Digital Photo, pour transférer mes photos? Ou puis-je insérer la carte mémoire dans l'ordi pour les visionner?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou telecharger DPP ?????????
Par jeje07 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 01/07/2017, 10h03 -
Télécharger DDP
Par mcog2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 11/02/2012, 13h06 -
Télécharger DPP pour Mac
Par Nico44 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 03/09/2009, 07h38 -
télécharger les photos sur le pc
Par cathérina dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 29/10/2006, 22h12