Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

je suis en DPP 3.7.1.1
    merci
    voilà ce que j'ai trouvé comme changements:
    - la correction de bug que j'attends le plus n'est toujours pas là: la correction d'aberration de l'objectif en masse.
    - nouveau bouton dans la réduction du bruit: "Aperçu NR", cela ouvre une nouvelle fenêtre qui permet de voir en temps réel les corrections des bruits de luminance et de chrominance dès que l'on bouge les curseurs sans devoir attendre le redécodage de l'image, et de lancer le calcul du redécodage qu'une fois le résultat satisfaisant: c'est vraiment pas mal pour ajuster au poil près cette réduction du bruit.

voilà, si d'autres personnes ont vu autre chose, je n'ai pas vu non plus le redressement de l'horizon...
    Dernière modification par stesty ; 12/10/2009 à 21h45.

Membre Avatar de Alex
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Vivre...

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    je suis en DPP 3.7.1.1
    merci
    - la correction de bug que j'attends le plus n'est toujours pas là: la correction d'aberration de l'objectif en masse.
    - nouveau bouton dans la réduction du bruit: "Aperçu NR", cela ouvre une nouvelle fenêtre qui permet de voir en temps réel les corrections des bruits de luminance et de chrominance dès que l'on bouge les curseurs sans devoir attendre le redécodage de l'image, et de lancer le calcul du redécodage qu'une fois le résultat satisfaisant: c'est vraiment pas mal pour ajuster au poil près cette réduction du bruit.

voilà, si d'autres personnes ont vu autre chose, je n'ai pas vu non plus le redressement de l'horizon...
    Merci stesty, c'est déjà pas mal, rien que pour ça, cela vaut déjà la peine d'upgrader...

bàv.

Membre Avatar de PierPhoto
    Boîtier
    40 D Grippé
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM+50 f/1.8 II + 70-200 f/4 L IS USM + EX 430II + Sigma 10-20

Par défaut

disponible sur le site officiel

Canon EOS 1DS Mark III Digital SLR

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark III, EOS 100D
    Objectif(s)
    EF 24-105L4, EF-85 mm 1.8, EF-S 70/200 F4 IS L IS, EF 50mm f/1.2L, EF 100mm f/2.8L

Par défaut

Je trouve que la loupe pour le Noise Reduction est vraiment une excellente nouvelle fonctionnalité, particulièrement pratique.
    Un point que je n'arrive pas à déterminer: est-ce que les algos de réduction de bruit ont pu changer dans cette nouvelle version?
    Le bruit en haut ISOs étant à mon avis le seul point faible du 50D, je suis particulièrement satisfait de ce nouveau DPP!

Membre Avatar de roops27
    Boîtier
    Canon 7D & 20D& 5D markIII + EOS- R
    Objectif(s)
    Canon

Talking

Merci beaucoup pour le lien, d'autant que pour ouvrir mes raws avec camera raw et le format du 7D cela ne fonctionne plus??
    L'installation est super simple, et ça fonctionne

Membre Avatar de Oli-62
    Boîtier
    EOS 5D MkII
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 & 17-35, Canon 70-200 f4L IS, 40 f2, 85 f1.8, 100 Macro f2.8 + MF (M42)

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    je suis en DPP 3.7.1.1
    merci

Ce que j'ai pu constater en + de ce que tu indiques, c'est un affichage beaucoup plus rapide à l'écran de mes vignettes Raw en haute qualité. C'est d'autant plus visible quand je double-clique pour passer en affichage 100%.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un oiseau dont je n'ai pas le nom
    Par elsachah dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/08/2009, 19h45
  2. Une "belle rouge" dont j'ignore le nom...
    Par jojo le merou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2008, 14h57
  3. [...Mais c'est quoi dont ?...]
    Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2008, 12h44
  4. Cygnes dont 1 de parade
    Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/12/2007, 15h32
  5. Acheter un objectif dont l'IS est en panne?
    Par flush dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2007, 18h20

Règles de messages