Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Nikon Film Festival - Je suis Cyclothymique
Vue hybride
-
28/11/2016, 11h24 #1
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4 ; Canon 24-105 IS F.4L
Francis, je suis d'accord avec tes propos...
Mais j'avoue que je n'aurais jamais eu le déclic de faire ce court-métrage si je n'étais pas tombé sur le Nikon Film Festival.
En 2 semaines, tout a été bouclé, de l'idée de base, jusqu'au montage final. Je trouve qu'ils donnent la possibilité à des amateurs, comme moi, de se lancer, de se tester...
Moi j'ai surtout voulu faire un test pour voir si je m'en sortais sur de la "fiction". Maintenant que j"ai passé le cap, je vais pouvoir m'y intéresser plus sérieusement. Et grâce à ce petit court-métrage, j'aurai de la matière à montrer si je souhaite monter une petite équipe pour des projets de film plus ambitieux...
Après, ça m'amuse aussi d'en faire la promotion, j'ai des retours sur mon travail, des compliments... et ça me fait plaisir.
Je prend ça comme un jeu.
Sinon tu peux aller sur le site du Nikon Film Festival, et taper "JE SUIS CYCLOTHYMIQUE" dans la barre de recherche.
Merci beaucoup ! ;-)
-
28/11/2016, 12h45 #2
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Francis, je suis d'accord avec tes propos...
Mais j'avoue que je n'aurais jamais eu le déclic de faire ce court-métrage si je n'étais pas tombé sur le Nikon Film Festival.
En 2 semaines, tout a été bouclé, de l'idée de base, jusqu'au montage final. Je trouve qu'ils donnent la possibilité à des amateurs, comme moi, de se lancer, de se tester...
Moi j'ai surtout voulu faire un test pour voir si je m'en sortais sur de la "fiction". Maintenant que j"ai passé le cap, je vais pouvoir m'y intéresser plus sérieusement. Et grâce à ce petit court-métrage, j'aurai de la matière à montrer si je souhaite monter une petite équipe pour des projets de film plus ambitieux...
Après, ça m'amuse aussi d'en faire la promotion, j'ai des retours sur mon travail, des compliments... et ça me fait plaisir.
Je prend ça comme un jeu.
Sinon tu peux aller sur le site du Nikon Film Festival, et taper "JE SUIS CYCLOTHYMIQUE" dans la barre de recherche.
Rien ne t’empêche de faire un court, et de le poster sur des groupes spécifiques de court métrage sur Vimeo / Youtube, sur des plateformes vidéo, et sur des forums (comme ici) pour obtenir des retours.
Non je n'irais jamais cliquer dans cette mascarade abusive et honteuse.
Je vais voir des courts métrages chaque semaine sur "Staff Pick" sur vimeo, sur Youtube parfois, et aussi dans les VRAIS Festivals, avec des vraies projections, et du vrai public.
Tu n'as pas répondu à mes questions :
Tourné au Canon ?
Pourquoi un format carré ?
Pourquoi le N&B ?
C'est bien de demander aux gens du Forum de cliquer pour toi.... Mais ne fais pas comme Nikon qui te pique tes données contre un "clic"....
Donne-nous des informations techniques sur l'élaboration de ton projet.
-
28/11/2016, 13h05 #3
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Certainement pas moi !!
Non je n'irais jamais cliquer dans cette mascarade abusive et honteuse.
Je vais voir des courts métrages chaque semaine sur "Staff Pick" sur vimeo, sur Youtube parfois, et aussi dans les VRAIS Festivals, avec des vraies projections, et du vrai public.
Tu n'as pas répondu à mes questions :
Tourné au Canon ?
Pourquoi un format carré ?
Pourquoi le N&B ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation Court Métrage Nikon Festival
Par kamini68 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 05/11/2013, 15h40 -
choix cornelien ,canon 6d,ou nikon d600 voir nikon d800
Par celmas dans le forum EOS 6DRéponses: 50Dernier message: 23/05/2013, 01h03 -
Festival du film Américain de Deauville
Par Macrophage2 dans le forum [Reportage]Réponses: 33Dernier message: 11/09/2011, 18h42 -
Festival International du film ornithologique à Ménigoute , qui y vas?
Par amauphoto dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/10/2008, 20h16