Citation Envoyé par lafamily Voir le message
C'est rigolo de présenter un Film du Festival Nikon sur le Forum Canon...

Francis, je suis d'accord avec tes propos...

Mais j'avoue que je n'aurais jamais eu le déclic de faire ce court-métrage si je n'étais pas tombé sur le Nikon Film Festival.
En 2 semaines, tout a été bouclé, de l'idée de base, jusqu'au montage final. Je trouve qu'ils donnent la possibilité à des amateurs, comme moi, de se lancer, de se tester...

Moi j'ai surtout voulu faire un test pour voir si je m'en sortais sur de la "fiction". Maintenant que j"ai passé le cap, je vais pouvoir m'y intéresser plus sérieusement. Et grâce à ce petit court-métrage, j'aurai de la matière à montrer si je souhaite monter une petite équipe pour des projets de film plus ambitieux...

Après, ça m'amuse aussi d'en faire la promotion, j'ai des retours sur mon travail, des compliments... et ça me fait plaisir.
Je prend ça comme un jeu.

Citation Envoyé par nono95 Voir le message
Quand je clique sur le lien de la vidéo, une page s'ouvre et se ferme quasi instantanément...

Sinon tu peux aller sur le site du Nikon Film Festival, et taper "JE SUIS CYCLOTHYMIQUE" dans la barre de recherche.

Citation Envoyé par LeVoyageur Voir le message
En tout cas j'ai bien aimé, j'ai été transporter en 2min dans ta vidéo et dans l'histoire.
Merci beaucoup ! ;-)