Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Motocross Lacaune-Les-Bains dans le Tarn
Mode arborescent
-
24/04/2014, 17h51 #7
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- C EF 135mm f/2L USM + C 24-105 f4L + S 50mm f1.4
Tu es super doué. Bravo.
Je suis pas fan de moto, mais j'ai eu du plaisir à regarder ta vidéo jusqu'au bout (du coup, je me suis même abonné à ta chaîne).
Donc encore bravo.... mais..... mais comme tu veux des critiques (et je suis un peu comme toi) je dirai que c'est tout de même légèrement décousu. C'est à dire, le motard, roule à fond, on le voit ensuite à l'arrêt puis à nouveau à fond, puis un mille-pattes (superbe image qui voulait représenter certainement un moment de calme entre deux scènes d'action mais cette "interlude" est un peu trop longue) puis à fond puis .... un tracteur ?!?
Bref, un léger manque de logique dans les plans.
Après il y a quelques images qui s'amélioreront d'elles-même au fur à mesure de tes investissements (travelling saccadé, piqué, etc...)
Je me permets une petite proposition d'amélioration : tu devrais essayer de ralentir un max (voir tuto gratuit After Effect : https://mattrunks.com/fr/formations/...tis-slowmotion) à 1 mn 50 s Motocross Lacaune-Les-Bains - Hugo Roussaly - YouTube
Encore bravo et j'espère que Francis (Lafamily) passera par là pour donner son avis de Pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours mars 2012 [Dans ma Salle de Bains]
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 3Dernier message: 01/04/2012, 14h50 -
Escalade dans les Gorges du Tarn
Par sleg dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 30/12/2008, 18h29 -
Mouflon dans les gorges du Tarn
Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 26/09/2008, 17h09 -
course de quad dans le tarn & garrone
Par clemth dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 08/09/2007, 12h20 -
Photo dans salle de bains
Par Zoupine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 06h55