Citation Envoyé par lilokolin Voir le message
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, toutes vos critiques sont les bienvenues. Si j'ai publié cette vidéo sur ce forum, c'est pour savoir ce que je pourrais arranger, modifier dans ma façon de filmer, régler mes boîtiers, ...
Tous les avis négatifs m'intéressent particulièrement !!
Merci
Tu es super doué. Bravo.
Je suis pas fan de moto, mais j'ai eu du plaisir à regarder ta vidéo jusqu'au bout (du coup, je me suis même abonné à ta chaîne).

Donc encore bravo.... mais..... mais comme tu veux des critiques (et je suis un peu comme toi) je dirai que c'est tout de même légèrement décousu. C'est à dire, le motard, roule à fond, on le voit ensuite à l'arrêt puis à nouveau à fond, puis un mille-pattes (superbe image qui voulait représenter certainement un moment de calme entre deux scènes d'action mais cette "interlude" est un peu trop longue) puis à fond puis .... un tracteur ?!?
Bref, un léger manque de logique dans les plans.

Après il y a quelques images qui s'amélioreront d'elles-même au fur à mesure de tes investissements (travelling saccadé, piqué, etc...)

Je me permets une petite proposition d'amélioration : tu devrais essayer de ralentir un max (voir tuto gratuit After Effect : https://mattrunks.com/fr/formations/...tis-slowmotion) à 1 mn 50 s Motocross Lacaune-Les-Bains - Hugo Roussaly - YouTube

Encore bravo et j'espère que Francis (Lafamily) passera par là pour donner son avis de Pro.