Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Motocross Lacaune-Les-Bains dans le Tarn
Mode arborescent
-
23/04/2014, 10h07 #1
- Boîtier
- 7d + 5d mark iii
- Objectif(s)
- 17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma
Motocross Lacaune-Les-Bains dans le Tarn
Bonjour à tous,
Je publie mon premier post vidéo aujourd'hui sur ce forum, étant plus habitué à publier des photos.
J'ai monté une petite entreprise il y bientôt 2 ans, sorti de l'usine dans laquelle je travaillais depuis 4 ans et j'ai eu la chance de trouver rapidement du boulot dans cette branche (l'audiovisuel) grâce à 3 vidéos que j'avais réalisé :
Une vidéo de motocross (training d'un champion du monde d'enduro Johnny Aubert), une fête médiévale (Cordes-sur-Ciel en France dans le Tarn) et la fête de la charcuterie de mon village (Lacaune-Les-Bains)
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon dernier montage, tourné intégralement avec un 5d mark iii couplé au 17-40mm canon ainsi que mon vieux 7d couplé à mon 70-200.
Je travaille encore avec les moyens du bord, c'est à dire sans filtre gris, sans steady et tout seul, mais ma motivation est sans limite afin d'arriver à réaliser un jour, ce j'ai dans la tête..
Je viens d'acquérir un 50mm 1.4
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cet objectif pendant tant d'années. Le rendu est juste énorme !!!
N'hésitez surtout pas à commenter svp !!
J'ai besoin de toutes vos remarques pour progresser !!
Bonne journée !!
https://www.youtube.com/watch?v=JJP3...IIjoGCse69yFDw
Mon blog avec quelques réalisations :
Mozaic Prod | Vidéaste Photographe Albi Tarn
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours mars 2012 [Dans ma Salle de Bains]
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 3Dernier message: 01/04/2012, 14h50 -
Escalade dans les Gorges du Tarn
Par sleg dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 30/12/2008, 18h29 -
Mouflon dans les gorges du Tarn
Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 26/09/2008, 17h09 -
course de quad dans le tarn & garrone
Par clemth dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 08/09/2007, 12h20 -
Photo dans salle de bains
Par Zoupine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 06h55