Affichage des résultats 46 à 50 sur 50
Discussion: Workflow vidéo h264
Mode arborescent
-
01/03/2015, 10h55 #1
- Boîtier
- 650d
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 , 18/55mm
Workflow vidéo h264
Bonjour a tous,
c'est un Workflow qui a été cité dans de nombreuses discussions et j'essaye de le mettre en œuvre, mais je n'ai pas bien saisi tout les points. (Sur le peu que j'ai tester cela donne d'excellents résultats)
Pour info: je travail avec Sony Vegas sur Pc i7 8gb de ram. Neat vidéo est inclu dans Vegas, et j'utilise mpeg streaming clip pour la conversion dnxhd. J'envisage d'étalonner avec résolve car j'ai l'impression d'être un peu limiter sur Vegas même si j'arrive a sortir des trucs pas mal.
1/ j'ai vu qu'il faut appliquer neat vidéo, la balance des blanc avant le codec dnxhd. Comment dois je m'y prendre vu que neat vidéo est dans Vegas? Dois je l'appliquer puis réexporter pour convertir? Sous quel format? Etc...
2/ ensuite je dois donc établir mon montage avec les rush initiaux, mais comment réintégrer les rush modifiés par la suite? Proxy? Je ne connais pas le fonctionnement, y aurait il un tuto quelque par pour comprendre svp?
3/ comment ensuite passer de Vegas a résolve? Rendu export? Je pense avoir vu export pour le format XML ou autre je sais plus, mais comment réaliser cette opération?
merci d'avance pour votre retour et merci pour le temps que vous consacrez aux différents sujets, j'ai énormément appris Grace à tous vos conseils.
Ps: j'ai essayer de prolonger certaines discussions mais les sujets étaient fermés, alors j'en ai recréer un.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D RAW vs H264
Par malex dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 19/10/2014, 16h41 -
Conversion H264
Par StephTDO dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 05/08/2013, 07h47 -
Comparatifétalonnage RAW vidéo Magic Lantern Vs H264
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 04/08/2013, 22h18 -
Tuto vidéo sur le Workflow (Photomechanic-DPP-Photoshop)
Par Pierre C. dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 25/11/2012, 16h54 -
[Vidéo] Workflow numérique et Digital Photo Professional, le retour !
Par Cédric Girard dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 12/03/2010, 10h02