Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Votre avis pour config Mac
Mode arborescent
-
24/09/2014, 12h58 #18Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II et 550D
- Objectif(s)
- 14mm f2.8 ; 24-70mm f2.8 ; 50mm f1.4 ; 70-200mm f4 IS
Hello à tous et un GRAND merci pour vos retours super intéressants et différents !
En fait, en discutant et en lisant les différents posts, je me demande si je ne vais pas repasser sous du Windows pour me faire une belle bête limite plus puissante qu'un Mac Pro mais pour la moitié du prix... C'est dommage je commençais à vraiment apprécier Mac OS X
Je suis professionnel et je ne peux pas me permettre de me rater sur ce coup. Et en même temps je trouve dommage de mettre plus de 3000€ pour avoir du Mac.
J'ai plusieurs questions désormais :
- si je décide de repasser sur un PC (donc du Windows), aurais-je la même stabilité qu'aujourd'hui avec Mac ? J'en appelle aux retours d'expérience de ceux qui montent et animent sur Windows. (Seven ? 8 ?)
- Pidji, quand tu dis " problème ici n'est pas le hardware mais le développement des softs qui exploitent le machin", penses-tu que je peux me faire une config' PC complètement adaptée aux softs que j'utilisent (principalement Premiere et After Effects CC) et qui me permettra de les exploiter au mieux ?
Merci pour tous vos éclaircissements !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Donnez votre avis sur ma prochaine config PC pour photoshop
Par ##IXUS950 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 19/12/2011, 20h17 -
Nouvelle config : votre avis
Par Artifakts dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 13/07/2011, 12h19 -
Votre avis pour le 400
Par Frefon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/09/2010, 19h40 -
Votre avis pour trépied + rotule Manfrotto pour 1D MIII
Par tilco dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 10/03/2010, 12h12 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51