Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Vidéo et son avec le 60D
Mode arborescent
-
22/08/2011, 15h45 #10Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50 mm
Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair...! Oui, le 60D permet de régler le niveau sonore. Mais pas d'entrée casque... Il doit y en avoir une sur le micro externe je suppose ?? Pour le moment le Rode me plaît bien... Avec un prix correct. Je continue mes recherches...
Oui, l'idéal serait 'avoir un micro sur la griffe, plus un second micro mobilequi enregistre à côté. Mais ce n'est pas dans mon budget ! La première solution me semble appropriée à mon budget et à ma façon de filmer.
Je sors de la thématique son pour vous solliciter sur une autre question essentielle : l'objectif ! Je regarde ce qui existe pour mon appareil, car je dispose pour le moment d'un 50 mm en focale fixe. Autant vous dire que le plan est plus que serré... Je cherche du coup un objo polyvalent, qui aille du grand angle au plan serré. J'ai repéré un canon superbe, mais hors de prix : le 17-55mm f/2.8 IS USM. L'ouverture constante me plaît, car je vais devoir filmer en intérieur les trois quart du temps.
Les Tamron et autres Sigma sont moins chers, mais selon les avis il y a bien une différence de qualité avec les Canon. Tout se paye...!
Bref, si là aussi vous avez des conseils, je suis preneur !!!
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
duree video avec SD 16 ou 32 GO
Par marcoco36 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 30/11/2010, 14h14 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 19h54 -
Video avec 7D
Par Diakopes dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 06/07/2010, 21h43 -
Décalage du son en Vidéo avec 7D
Par Filbil dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 24/06/2010, 21h13