Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Vidéo et son avec le 60D
Mode arborescent
-
18/08/2011, 15h34 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50 mm
Vidéo et son avec le 60D
Bonjour à tous !
Tout nouveau sur ce forum, je sollicite votre expérience... J'ai fais quelques recherches sur ce forum qui ont répondu à un certains nombres de mes interrogations. Toutefois, j'ai besoin de vos lumières !
Je possède un 60D et souhaiterai, pour un voyage proche, l'utiliser en mode "vidéo"... J'ai pu repérer quelques micros sur ce forum, mais je ne sais pas lequel serai le plus approprié dans ma situation. Peut-être pouvez-vous me conseiller...
Je souhaite réaliser des prises de vue d'ensemble, d'artisans au travail, scènes de rue, interview.... bref, il me faudrait un micro polyvalent. Je ferai un montage très simple au retour du voyage, sans forcément retoucher le son, n'y connaissant pas grand chose en logiciel de montage vidéo...
Des conseils en choix de micro ?? Dois-je m'orienter vers un micro externe (ça veut dire maîtriser un logiciel de montage je suppose...) ?
Merci !Dernière modification par nikosan ; 18/08/2011 à 15h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
duree video avec SD 16 ou 32 GO
Par marcoco36 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 30/11/2010, 13h14 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54 -
Video avec 7D
Par Diakopes dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 06/07/2010, 20h43 -
Décalage du son en Vidéo avec 7D
Par Filbil dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 24/06/2010, 20h13