Justement Lafamily c'est la question que je me suis posée il y a quelques jours concernant le RAW et le HDR avec Magic lantern.
Avec le mode video HDR, on gagne beaucoup en dynamique, mais gagne t'on "presque" autant qu'avec le RAW ? avec l'avantage au HDR par rapport à la taille des fichiers.
D'autant plus que le RAW sur EOS en full HD ne sera sans doute reservé qu'au 5D3 et 5D2, exit les 7D, XXd, et autres XXXd. me gourge je ?
Alors que le HDR peut être utilisé sur presque toute la gamme sans achat de carte très honéreuse en plusieurs exemplaire car le RAW est très très gourmand en espace.
Combien de stop de latitude en plus entre HDR et RAW ?

Edit: j'ai fait un essai en contre jour devant une fenetre et c'est vrai que c'est bleufant.

Edit 2: Pour Lafamily:

concernant la mise en oeuvre du workflow à partir du lien que j'ai mis ci dessus, c'est très simple en fait. Il suffit une fois les 3 types d'images obtenues de ne garder que les images "HDR" (image C) ensuite dans efter effect on importe les images en choisissant "fichiers multiples" on choisi alors l'image 00000C et on obtient direct la vidéo en HDR au bon débit. Y a plus qu'a faire son étalonnage et le tour est joué.