Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: taille d'image sur écran en direct du EOS7
Mode arborescent
-
09/08/2010, 11h13 #14Membre
- Boîtier
- EOS7
- Objectif(s)
- 18-135
suite .. mais pas fin ..
si apparemment ce probleme ne semble émouvoir personne sur nos forums francais et ne semble pas avoir été meme remarqué .. les forum US en font bien état .. clairement ..
il "semblerait" ( je me méfie toujours des affirmations )
1) que le pixel clock de la sortie HDMI soit bien en 1920X 1080 ( ce que confirme les input infos des moniteurs et projos )
2) que la fréquence trame de sortie soit toujours ( quelque soit la fréquence choisie au tournage) du 30P ( ce que confirme identiquement les meme input infos )
et que la "vraie" résolution "image " ( sa taille réelle à l'intérieur du pixel clock ) soit de 1620x910 (resize)
ceci pour une raison qui serait un "manque de puissance" du processeur de sortie !!! ( ça je n'y croie pas une seule seconde ..
le moindr caméscope chinois à 3 sous étant capable de sortir du 1920x1080 avec une image "complete" en taille et non "resizée"
en tout cas ce qui est dit sur ces forum correspond entierement à ce qu'annonce comme infos de signal "entrant" tout les monitors et projecteur pros sur lesquels j'ai testé .. et le ratio 1620x910 correspond "géométriquement" (en taille ) à ce que je vois..
une discussion avec un techno de Canon France qui y a mis pourtant beaucoup de bonne volonté ne m'a pas avancé ( mais pourtant ne semblait pas totalement l'étonner) la question est posée au Japon immédiatement et la réponse technique par mail et par phone devrait etre donnée sous 48H
voilà ..
ça pourra peut etre servir à d'autre ...
cdt
thxrd
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille d'image sur PDA, lecteur MP3, GSM.
Par POPEYE dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 04/06/2008, 21h39 -
Taille d'image
Par Joss21 dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 17h15 -
Taille d'image et résolution ...
Par hugolef dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/02/2007, 00h28 -
Taille d'image sur toshop
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 16/07/2006, 12h46 -
taille et poids d'image
Par Devils dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 14/06/2006, 17h08