Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: taille d'image sur écran en direct du EOS7
Mode arborescent
-
27/07/2010, 11h33 #1
- Boîtier
- EOS7
- Objectif(s)
- 18-135
taille d'image sur écran en direct du EOS7
le EOS7 branché sur plusieurs projecteurs HD différents , directement par le HDMI ( projecteur pro tri DLP .. .. ) ne donne jamais un format ( taille ) de sortie de dimension "normale" ' alors que le projecteur est bien sur lui réglé parfaitement à la taille de l'écran et que sur une source type TV/ bluray/ou serveurs cinéma le format est parfait ( taille d'image)
la taille du 16/9eme est "letter box" ( rapetissée de presque 50% ...)
de plus quelques soit la vitesse choisie au tournage la fréquence de trame est toujours 30 images /s par le HDMI !!!! ( les projecteurs affichent clairement la fréquence d'entrée et la résolution d'entrée ..
la fréquence d'éntrée recue par le projo est toujours de 30 I/s la résolution est elle bien de 1920x 1080 mais "rapetissée"
qu'est ce que je ne sait pas faire sur l'appareil ou qu'est ce que j'ai loupé dans le manuel ???
( je précise que par contre pour ce qui est de manier le paramétrage des projecteurs numérique je suis professionnel donc le probleme n'est pas coté projecteur ..)
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille d'image sur PDA, lecteur MP3, GSM.
Par POPEYE dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 04/06/2008, 20h39 -
Taille d'image
Par Joss21 dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 16h15 -
Taille d'image et résolution ...
Par hugolef dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/02/2007, 23h28 -
Taille d'image sur toshop
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 16/07/2006, 11h46 -
taille et poids d'image
Par Devils dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 14/06/2006, 16h08