Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Saccade sur mon 5D mark III en traveling
Mode arborescent
-
30/12/2013, 18h30 #22
- Boîtier
- 600 D
- Objectif(s)
- 70-200 f2,8 , Tokina 11-16 f2,8 Sigma 18-35 f1,8
La n'est pas le problème on est bien d'accord sur le principe de fonctionnement d'une caméra cinéma Comme une Alexa21 qui possède un obturateur "rotating mirror shutter" et les capteur a rolling sutter a balayage.
Mais tous le DSLR on un capteur rolling-shuter.mème une RED et La BMCC 2,5k.
La BMCC 4k à le global mais perd en range dynamique.
Ce qui fait la différence et ça c'est pour moi important c'est ce que j'appelle le rafraîchissement du capteur ou le reset en m/sec
Red annonce en temps de réponse de l'ordre de 3-5 tandis que le Canon 5Dmii à un ridicule 50 m/sec.
Certain DSLR bas de gamme vont jusque 250 m/sec ce qui est impropre pour de la vidéo.
il sont incapable de filmer aux de la de 30 i/sec ou en 720p et de mauvaise qualité
je n'ose pas parler des téléphones portables.
j'ai une BMCC et je peut vous dire que ça chauffe et la batterie ne tient que 1/4 heures du effectivement au traitement vers ras et ProRes. le capteur est très sollicité également.
voilà ce que je voulais dire à propos des micro saccades observée dans beaucoup de vidéos.
le rolling-shutter combiner avec un capteur trop lent produise des image sans stabilité.
les connaissance techniques, je pense en connaître en suffisance je suis étonner que le reset d'un capteur échappe à vos informations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rail de traveling courbe
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 02/01/2013, 13h51 -
6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...
Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 14h38 -
Gravure DVD avec saccade
Par ERIC2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 27/11/2012, 19h51 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48