Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Problème son micro externe 550D
Mode arborescent
-
11/03/2013, 10h40 #1
- Boîtier
- 5D Mark III - 550D
- Objectif(s)
- EF 24-105, EF 50 F1.8; EFS 18-55; EFS 55-250; Samyang 8mm, Super Takumar 50mm 1.4
Problème son micro externe 550D
Hello!
Fatigué de la piètre qualité du micro interne du 550D, j'ai fait l'acquisition d'un micro externe, de confection chinoise, type RODE. Le hic, c'est que lorsque je le branche...ben il enregistre...rien...ou plutôt une fraction de seconde (1 ms! mais de bonne qualité) et puis plus rien...
J'ai l'audiometer sur ML, et le son tombe à plat immédiatement après le début de l'enregistrement. J'ai checké les piles, essayé de triffouiler les options sur ML, et rien y fait. J'ai juste noté que lorsque j'active l'AGC, il semble enregister mais avec un souffle du feux de dieu...
Je me demande si en fait il ne faudrait pas un préempli, ce pourrait être la source du problème mais c'est étrange pour ce type de micros qui est censé m'en dispenser... j'ai pt être pas activé les bonnes options de son sur le boitier, ou sur ML...c'est pt etre le micro qui est de mauvaise manufacture, mais le vendeur (qui a l'air d'être sérieux!) m'a ssuré que ce micro était très bien et qu'il avait de très bon retours...
Bref, j'ai parcouru les forums et j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider...je sèche... Une idée???
PS: Ne pas me dire d"acheter (au moins pour le moment!) un Zomm H4 ou un autre micro type RODE, si c'est pas lié à un problème du micro en lui-même, j'aimerais bien pouvoir utiliser celui-là tant qu'à faire!!!
Merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème affichage photo sur écran externe
Par kokkarin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 12/08/2012, 13h16 -
Problème micro
Par G'z dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 23/05/2012, 10h47 -
Micro Externe pour les EOS
Par reke dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 31/07/2011, 08h40 -
Quel micro externe sur un 5D MkII ?
Par SMASHY dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 01/06/2010, 23h51 -
Firmware 2.0.3 : apparition d'un souffle continue avec un micro externe
Par cooladn dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 21/03/2010, 17h49