Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de Jed Iz
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon EFS 15-85mm

Par défaut

Merci encore pour cette réponse, Fran6, mais du coup, ça ne règle toujours pas mon problème.
    J'ai aussi fait un test avec un autre objectif (50mm f/1.8) mais le résultat est le même...

J'ai réglé l'appareil comme vous me l'avez conseillé et l'image est toujours aussi sale, malheureusement...
    Quand je dis que je ne suis pas expert, je ne suis pas non plus novice en la matière. J'utilise activement mon 7D depuis 2012 et je n'ai jamais rencontré le problème que je rencontre actuellement, d'où ma venue sur le forum et mes questions. Avant le 7D, j'avais un caméscope professionnel avec autant de réglages (voir plus) que sur le 7D que j'ai utilisé énormément pendant 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci non plus.

Du coup, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème d'image, je suis preneur de tout conseil. Certains possesseur de 7D ont-ils remarqué une baisse de qualité d'image au bout de quelques temps d'utilisation ?

Membre Avatar de lafamily
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Jed Iz Voir le message
    Merci encore pour cette réponse, Fran6, mais du coup, ça ne règle toujours pas mon problème.
    J'ai aussi fait un test avec un autre objectif (50mm f/1.8) mais le résultat est le même...

J'ai réglé l'appareil comme vous me l'avez conseillé et l'image est toujours aussi sale, malheureusement...