Quel que soit le point de vue sur les fonctionnalités du 70D, il faut de toute façon oublier le RAW car ce boitier n'enregistre que sur des cartes SD ce qui est rédhibitoire pour produire une vidéo en 1080P (fullHD).

ML n'apporte pas d'amélioration majeure dans la qualité de l'image en mode H264, seulement une meilleure ergonomie.
Pour l''animalier, je ne vois pas ce que ML apporterait de majeure qu'on ne peut faire aujourd'hui avec un 7d ou un 550D...en vidéo j'entends.
Et les fonction Dual pixel et pilotage par smartphone sont intéressantes pour vous, pourquoi ML en plus ?

Concernant le RAW sur le 70d, l'intérêt de le porter sur un tel boitier est très réduit, alors que le Mark2, le Mark3 tournent en 1080P et même en 2,5K en mode Crop.

Pour tourner en RAW avec une résolution maximum FullHD + le son synchro, un bon rendu en faible luminosité, faire du ralenti en 50p ou 60p + du 2.5K en mode Crop.... Il n'y a que le Mark3 !
Pour faire la même chose sans le ralenti : le Mark2 !

Pourquoi porter ML RAW sur des boitiers qui proposent des fonctions "de niche" comme l'AF dual pixel, le pilotage via smartphone avec une résolution réduite et un rendu qui ne sera pas meilleur ?
En dehors de permettre à des possesseurs de 70D d'utiliser ML, je ne vois pas...

Et concernant l'animalier....Tourner en RAW.. n'a pas de sens.

Mais peut-être n'ai je pas compris vos motivations et les fonctionnalités de ML que vous attendez en complément des nouveautés déjà proposées sur le 70D ?

Fran6