Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mettre fin au rumeur sur Magic Lantern
Vue hybride
-
04/05/2014, 21h13 #1
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Bonsoir,
tu ne feras pas taire les rumeurs. C'est internet. Il y a de tout dans son article, finalement plus philosophique que technique. Beaucoup de littérature donc, avec - j'aime beaucoup - un passage sur la course au 4K, à la technique au belles images, forcément vides de sens, puisqu'on cherche juste à faire de la belle image.
Là où il a raison, c'est qu'il faut garder la tête à ce que l'on fait. Ce que l'on raconte.
Pour le reste, j'en connais sur ce forum qui l'utilise sur du 5DmarkII, moi sur un markIII sans soucis depuis un an voir plus pour le mII. Je ne fais pas de plans superlongs mais ça m'est arrivé de tester sur 4 à 5 mn continues (j'ai des cartes 64 Go). Je ne fais pas tout le temps du RAW, je me sers aussi des formidables outils des autres menus qui ne sont pas en version Beta mais bel et bien dans les versions stables et me rendent de très réguliers services (cropmarks, focus peaking, zebras, intervalomètre, vu mètre audio, ... etc)
Ne réduisons pas ML au RAW, c'est d'abord bien plus !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7d et magic lantern
Par sébastien.gh dans le forum EOS 7DRéponses: 48Dernier message: 27/03/2021, 13h56 -
Magic Lantern
Par Rousillous dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 59Dernier message: 27/02/2016, 06h22 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 20h59 -
Magic Lantern sur 6D
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 06/02/2014, 17h39 -
Magic lantern
Par xav59113 dans le forum EOS 60DRéponses: 3Dernier message: 16/12/2013, 12h54