Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: [Magic Lantern] Quelques changements à venir
Vue hybride
-
01/09/2016, 16h30 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Vraiment ça doit bien cool de bosser avec toi, t'a de beau projets (en plus de tes courts) et plutôt une bonne maitrise du sujet, ton assistant en a de la chance !Le mec avec la tête toute ronde et sans cheveux...c'est moi, le grand blond, c'est mon assistant !
Voilà c'était mon intervention du jour !
Merci !
-
01/09/2016, 16h48 #2Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Ce qui est certain c'est que MOI j'ai une sacrée chance de l'avoir comme collaborateur !!
> car le mec est une véritable perle. Il est adorable, mais surtout hyper efficace, ultra bosseur, jamais fatigué, jamais de mauvaise humeur.
Alors que moi je suis un grand angoissé, et j'ai tendance à m'énerver rapidement et exagérément, je me repose alors sur lui, qui reste toujours zen souriant, cool.
Je le regarde et je me dit :
_" Reste calme, t'es trop con...Regarde Baptiste et fais comme lui"
Et ça marche.
Le jour où il partira voler de ses propres ailes (il commence déjà à réaliser des projets solos) je vais morfler...pour retrouver un mec avec qui je m'entendrais si bien.
L'assistant que j'avais avant est resté 2 ans avec moi et c'était pareil, une team géniale !
> Maintenant il est deuxième assistant réal sur "Plus belle la vie" à Marseille, histoire de se faire un bonne expérience de prod.
Quand il est parti, j'avais le coeur très gros...
Fran6
-
01/09/2016, 16h57 #3Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Comme on dit jamais 2 sans 3, tu trouveras ensuite quelqu'un d'autre qui sera aussi bien avec ces qualités à lui, son punch et sa vision. Un binome qui se completera, un peu comme ce que tu dis, lui est calme, toi un peu moins, vous êtes complémentaire, c'est génial !
En tout cas ce que je veux dire par là c'est que ton assistant d'aujourd'hui et d'hier apprenne plein de choses sur le metier, je trouve ca génial d'apprendre toujours et encore, surtout dans notre métier qui est passionnant. Et c'est toujours agréable de te lire entrain de donner des explications, qu'elle soit technique ou pas. En tout cas moi j'y trouve mon compte à chaque fois. Merci pour tout ça Francis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premiers essai Magic Lantern RAW avec mon 5D2 Quelques questions?
Par alice64000 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 05/04/2015, 21h35 -
Magic Lantern 6D
Par Rabbit MacLovin dans le forum EOS 6DRéponses: 2Dernier message: 08/02/2015, 18h22 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Magic Lantern
Par cblo dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 5Dernier message: 14/09/2012, 18h53 -
Magic Lantern sur 60d
Par myasz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 16h31