Citation Envoyé par gabi Voir le message
merci Francis, je ne lis jamais les manuel en entier me croyant trop malin, donc si canon le dit et que tu le conseilles et je vais l'intégrer immédiatement dans mes habitudes.

Par contre j'ai des taches lumineuses vertes qui apparaissent sur l'écran LCD, ça c'est moins simple à régler, pas encore très gênantes pour l'instant mais je pense quelle vont se multiplier.
Je suis un peu inquiet, peut être je ne l'utilise pas en vidéo comme il faudrait …
Doit on faire des pauses pour le laisser refroidir ? Ce dimanche j'ai tourné 1h30 de rush sur environ 2h30, il faisait bien 33° à l'ombre et le boitier était très chaud.
Des tâches vertes ?
Quelles sortes de tâches ?

J'ai tourné un documentaire dans le désert du Thar en Inde par plus de 48° durant 10 jours sans jamais avoir de problème de chaleur. Pourtant ce film s'est déroulé durant une expédition à dos de dromadaires, dans des conditions extrêmement rudimentaires.
> Le seul gros problème que j'ai eu était = la poussière qui s'infiltre partout, dans le fût des objectifs, sous les boutons du boitier, sur le capteur... partout !

Ici un petit clip de 8 minutes extrait de ce film :

Fran6