Non dans une utilisation normale, je n'ai jamais constaté de différence.

En revanche il arrive que lorsqu'on éteint le boitier le système de nettoyage du capteur se met en marche plus longuement, et parfois, le boitier ne s'éteint pas "complètement".
Je ne sais pas expliquer ce phénomène, mais ça m'est arrivé plusieurs fois.
Dès que j'ai un doute après avoir éteint le boitier, j'ouvre le compartiment de la batterie je retire partiellement la batterie et je la replace (toujours boitier éteint).

J'ai remarqué qu'en agissant ainsi, la batterie n'était plus jamais vide le lendemain...

Pour le reste, il n'y a pas de différence majeure de consommation lorsqu'on utilise Magic Lantern.
Vous remarquerez que lorsque vous utilisez Magic Lantern, vous passez plus de temps à régler votre boitier, à choisir vos fonctions, votre boitier reste plus longuement allumé, vous appuyez plus sur les boutons, vous testez plus avant de filmer...
> Et donc vous consommez plus de batterie !

J'ai remarqué le contraire lorsque je filme en RAW : mes batteries durent beaucoup plus longtemps, je suis même surpris du gain...
Ils semble que le processeur n'étant plus exploité pour encoder et compresser le flux vidéo ver la carte, on gagner en autonomie...

Fran6