Citation Envoyé par Bustercassavete Voir le message
Bien le merci "lafamily"de votre réponse...
En effet, je n'avais fait que des essais chez moi sur des sujets moins fournis...

Mais là, autre problème: coupure au bout d'une seconde en bit rate X3, magic lantern passe au rouge en dépassant 1.4 pourtant j'ai une carte ds sandisk extreme pro 8gb 95mb/s...les raisons ???

N'hésitez pas à regarder mon long métrage "Paulo Anarkao"qui a eu un prix Groland, c'est de la mini dv, c'est pas de l'image d'esthète, c'était pas le but:
Paulo Anarkao (intégrale) - Vidéo Dailymotion

Voili voilou...
Salut,

j'ai eu l'occasion de voir ton doc il y a 2 ans, et j'ai vraiment aimé.
C'est hyper personel et très touchant. Bravo et merci de m'avoir fait découvrir ton pére.
Pour ton prochain film, as tu la chance d'avoir une prod qui puisse te soutenir ?
Rien à voir avec le bitrate de tes rushs, mais je me posais la question.
Récement j'ai eu la chance de pouvoir acquerir un 5D pour remplacer mon 7D, et je dois dire que la qualitée d'image à fait un bon dans le bon sens. Biensur j'avais lu des centaines de commentaires sur la sois disante supériorité de ce 5D sur ses petits frêre APSC, mais je pensais que, quand même, mon valeureu 7D était quand même assez proche de la qualité de ce 5D.
Et bien en fait non. Il y a un je ne sais quoi qui fait toute la différence... Par exemple une gestion des hauts ISO qui est incomparable, et en documentaire ou reportage, les ISO élevés ça sert beaucoup.
Enfin bref, je ne sais pas si tu est en 100% auto prod ou pas, mais si tu as la chance d'être accompagner un peu, pense au full frame et aux accessoire qui te serviront à filmer et à te concentrer sur ce que tu filme, plutôt qu'au bitrate dont au final, tu ne verra pas beaucoup de différence.
Voila, si cela peut t'aider un peu à la préparation de ton prochain film...
Bonne chance, et n'hésite pas à poster un lien, si cela est possible, je serais heureu de le regarder.

gubbe