Affichage des résultats 1 à 45 sur 199
Vue hybride
-
19/05/2013, 18h27 #1
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
C'est clair, c'est magnifique.
Mais James MIller a modifié son boitier en retirant le filtre AA qui se trouve devant le capteur, ce qui lui donne en plus un véritable gain de netteté...
J'ai fait des tests aujourd'hui avec mon 5D Mark2 avec la dernière version d'ML RAW(d'hier soir le 18/05) et ça devient de mieux en mieux.
Je n'ai plus de trame incomplètes en début et fin d'enregistrement.
Je remarque, comme James Miller, qu'il est plus facile de retrouver des infos dans les zones claires que dans les zones sombres.
Dans le sombre la trame de pixels apparait très très vite.
Idem dès qu'on monte dans les ISOs, si on souhaite retrouver de l'info dans les zones sombres > le bruit monte très vite si on est sous-ex.
> Il semble nécessaire de surexposer toujours d'un diaph au mini pour assurer une image propre.
J'ai commandé ma Black Magic Cinema Caméra 2.5K et je commence à réfléchir du coup...
Car il y a un adaptateur EF pour la BMCC absolument extraordinaire qui permet de gagner 1 diaph et de diminuer le facteur de crop de 2,3 à 1,6 : le Speed Booster.
J'ai vu des tests, le rendu est Top, le piqué est extra...le prix moins...
L'avantage de la BMCC, c'est le support d'enregistrement SSD, de plus grande capacité et surtout beaucoup moins cher que la carte CF...
En court métrage ou en Pub, ou en même en clip je me vois mal changer de carte toutes les 5 minutes...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire du RAW en vidéo 14bits 4.2.2 avec magic lantern !!!!!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 24/04/2014, 09h42 -
Tourner en HDR avec Magic Lantern et un Canon EOS
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 61Dernier message: 18/09/2013, 16h01 -
Magic lantern : quel usage vidéo et photo ,
Par 550DGRIPPE dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 27/09/2012, 20h45 -
canon EOS 7d problème avec la vidéo
Par snark dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/02/2012, 11h08 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54