Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Lumière Studio web TV
Vue hybride
-
28/07/2014, 08h31 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Bonjour.
Ca avance, petit à petit...
J'ai rajouté du tulle comme m'a conseillé Francis, voici le résultat avec le décors presque terminé :
Visionneuse images - Noelshack
Je suis très satisfait, j'ai juste une énorme ombre à gauche à corriger. On vois l'ombre bouger lorsque le personnage se déplace.
Je vais essayer de placer un réflecteur pour ça.
J'ai deux autres questions :
1/ J'ai parfois le fond qui brille. Que faire ? Existe il des peintures spécifiques "matte" pour le cinéma ?
2/ Concernant le cadre, j'ai 4 caméra : 7D/5D/550d/60d.
Je vais mettre une caméra face présentateur (comme sur le screen ci dessus).
Une autre au dessus du présentateur à la verticale, pour montrer le déballage de produits etc.
Seulement, je me demande comment positionner mes deux dernières caméras pour apporter le maximum de dynamisme possible, sachant que les murs ne sont pas décorés, et que du coup, niveau cadre, sur les côtés, je ne peux pas effectuer un cadre à 1/3 ou même centré le personnage.
Exemple de se que ça donne :
Visionneuse images - Noelshack
Auriez-vous des idées ? Peut être des exemples d'emissions tv à me montrer ?
PS : Si j'ai caché quelque chose sur le décors, c'est que c'est le nom de l'émission..
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lumiere de studio
Par miout83 dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 20/01/2012, 16h24 -
tutoriel sur la lumiere studio
Par pooshk dans le forum Atelier StudioRéponses: 10Dernier message: 15/07/2009, 17h48 -
cas precis lumiere studio
Par frederique dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 16h53 -
Studio Lumière Continue
Par walter1555 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 14/05/2007, 17h36 -
Lumière studio portable
Par Digit@ll dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 07/04/2006, 17h52