Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
20/12/2010, 10h02 #11Membre
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- 17-40 f4 - 35mm Art Sigma- 70-200 f4 IS - 40mm 2.8 stm
Perso, je trouve l'ajout de la vidéo très intéressant car cela ajoute encore plus de liberté à l'imagination. Hier, temps maussade, pas envie de sortir... hop, j'ai sorti le trépied et filmé tranquillement ma petite de 10 mois et me suis amusé (enfin après 3h de recherche sur les forum pour savoir comment optimiser le montage des rush sur mon PC :bash
à faire un petit montage, j'y ai pris beaucoup de plaisir et trouvé ça très interessant. Cela restera toutefois un plus, mais pas une seconde passion en plus de la photo. Quoique... peut être un peu plus tard.
Maintenant, là ou je rejoins pas mal de monde, c'est que l'ajout de la vidéo impose l'ajout de technologie et composants sur des reflex déjà bien fournit. Personne ne peut garantir que tirer partie de la vidéo ne fait pas vieillir plus rapidement le boitier, c'est sur ce point que je suis plus réservé quand à l'ajout de la vidéo sur nos reflex.
Maintenant vu l'engouement, je doute vraiment que les fabricants fassent machine arrière, sauf peut être pour des boitiers uniquement accès pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08